Discussion: MT4 à Paris
Afficher un message
Vieux 16/11/2008, 20h42   #29
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys

Par défaut

mon avis ( en tt cas pour un diner entre potes)
evitons la brasserie lorraine place des ternes car les proprio ont voulu monter en gamme et elle n'a plus que de brasserie que le nom ....
L'ecluse est un bar a vins , on y sera sérrés et c'est plus un pretexte pour boire que l'on bous servira a diner
le relais de venise est un bon endroit pour deguster un plat unique : viande de boeuf coupée en lamelles avec sauce moutarde + frites....on ne choisit donc ds ce restaurant que la cuisson de sa viande ...le midi et le soir on y fait la queue mais on ne s'y attarde pas non plus
le restau la maison est tres proche du relais de venise et est un restau simple et simpa ou on pourra surement s'attarder un peu et etre plus a l'aise pour discuter ! ( j'espere que c'est bien celui auquel je pense)

Tatayo, tu aurais pu ajouter chez Clement , sur la porte maillot, ou le choix est vaste, le prix correct et si on ne cherche pas le festin grande cuisine, on en ressort jamais décu ! et les motos peuvent etre juste en face de la porte d'entree et en se placant bien on les verra ...
ce qui est aussi vrai pour la Maison

si Tatayo, le choix et les prix de la maison t'ont plu, faut pas hesiter

a mardi
Jack est déconnecté   Réponse avec citation