Afficher un message
Vieux 19/05/2010, 21h43   #23
zbire
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est bon le consensus hein?!
Si tu veux pas comprendre je vais te la refaire: sers toi de tes 10 doigts et fais une petite recherche: mon histoire où j avais effectivement oublié la proposition d'aller chercher la moto a été rectifié dans la foulée parce que moi, je suis du genre honnête: ça ne change rien à tout ce qui a été écrit.
Je n ai jamais cité de concess' mais puisque tu en parles Vive motorenard où je suis allé plus tard. Maintenant que tu sois cul et chemise avec ton concess envers et contre tout je m'en branle: soutiens si tu veux mais je garderais mon avis et toi le tien (que je ne t ai pas demandé du reste.)
Tatayo: Si je suis indésirable sur le forum (c'est la première fois que ça m'arrive en 15 ans d'internet donc posez vous peut être des questions au lieu de vous astiquer mutuellement) je pense que je devrais pouvoir m'en remettre. Sachez quand même que je me suis aperçu sans grand étonnement ne pas être le seul inscrit à avoir remarqué le genre de comportement que je dénonce plus haut. Maintenant "viens rouler avec moi on verra qui est le plus kéké des deux" ça se passe de commentaires pour ceux (et ils sont nombreux) qui ont plus de deux neurones en cours de fonctionnement. Effectivement par contre tu n'habites pas loin de chez moi.
Merci pour les MP de soutien reçus et pour le post de 1-11 en son temps, visiblement au moins aussi actif que d'autres sur le forum. A moins que vous ne le viriez lui aussi ?
  Réponse avec citation