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Vieux 26/05/2010, 11h56   #69
joff90
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Envoyé par Toxick Voir le message
Je pense aussi que si c'était LA solution miracle, ça ferait belle lurette qu'on l'a verrait sur les circuit.
Pour une utilisation sur circuit voici ce que j'ai trouvé sur le net (merci Wikipédia)

"Côté compétition, l'équipe anglaise Alto Performance fait courir depuis 2008, dans le championnat Thunderbikes UK une Vyrus, mue par un moteur 944 cm³ provenant d'une Ducati ST2. Elle est pilotée par Phil Read, fils du champion portant le même nom.

L'équipement est pensé pour la compétition avec l'utilisation massive de la fibre de carbone pour les jantes faites par Dymag et l'habillage de chez Slipstream Carbon. Les disques de frein avant, toujours de 320 mm proviennent de chez EBC. Le liquide de frein circule via des durits tressées en kevlar jusqu'aux étriers Staubli. Ils utilisent des raccords rapides pour faciliter les démontages de roues. Le moteur est amélioré pour donner 20 % de puissance supplémentaire par rapport à sa configuration standard, soit environ 100 chevaux. Les pistons sont remplacés par des pistons haute compression. Les deux radiateurs de refroidissement sont créés par Docking Engineering.

Les résultats sont probants, avec en 2009 une cinquième place comme plus mauvais résultat."

http://www.altoracing.co.uk/Racing/v...html?menu_id=1



"Le 25 avril 2010, Luca Pini classe la Tesi 3D à la première position dans la première manche du championnat italien Supertwins, sur le circuit du Mugello["

Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bimota_Tesi

Dernière modification par joff90 ; 26/05/2010 à 12h09.
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