donc voici ou j'en suis sur le raptor.
pour commencé, la batterie, tout les relais ainsi que le régulateur de tension sont en place
ensuite j'ai reçu ma nouvelle fourche showa full réglage donc bye bye la marzocchi d'origine qui n'est pas du tout réglable
par
pour le montage, j'ai du faire 2 petite cale pour compenser la différence de diamètre entre les fourreaux et le té inférieur.
par contre le té supérieur pas de problème
ensuite pour la jante, vu que l'axe de la nouvelle fourche va niquel avec la jante du raptor et que les diamètre des disque du raptor vont bien avec la position des pinces radial, j'ai réussi a mettre la jante avant

Au passage, j'ai remis mes guidon bracelets
par contre je vais avoir besoin d'entretoise car il faut que je centre la jante et aussi que j'écarte un peu les disques car la c'est un peu limite (c'est en contact avec les plaquettes intérieur)
par contre je peu dire au revoir au garde boue carbone de 999 car les fixation sur le pieds de fourche ne sont pas du tout les mêmes
pour le montage de la jante de Brutale, sa va être plus compliqué car le diamètre intérieur des roulement est bien plus gros sur la jante MV
ensuite j'ai modifié mon réservoir car avant sa donnais sa
et je trouve que la jonction entre la selle et le reservoir est très laide
donc petite modification avec un peu de fibre et un peu de mastic
perso je trouve que c'est mieux ainsi
et une dernière photo sur laquelle je trouve que le raptor fait très agressif
Bon en a coté j'ai fait un peu sur le pot d'échappement, je vais le redémonter et le finir une bonne fois pour toute la semaine prochaine
J'ai commencé a faire ma nouvelle boite a air.
Bref encore pas mal de taff