Citation:
Envoyé par Le molosse
T'énerves pas ca va bien se passer. Par contre comme toutes choses, pour montrer que l'on est dans son bon droit, Il faut aussi que la moto est entretien irréprochable. Facture des révisions dans le réseau car à certains pas, il y a des vérifications et du graissage. C'est aussi un bon moyen parfois pour une marque d'échapper à ses responsabilités. Mes MV, c'est pas trop le genre.
|
heu MV n est pas la top ( comme pas mal de marque ) pour le SAV et la garanti il te fond bien chier pour prendre une piece en garantie alors que toi la tune tu leur a donne tout de suite pour la moto........je trouve ça un peut dommage que pour des motos d exeption il fasse autant de chichi pour la garantie car je suis d'accort sur le faite qu il faut l entretenir comme il faut mais apres si tu l entretient comme il se doit faut qu il assure la garantie sinon pourquoi proposer un service qu ils ne rendent pas pour infon KIA on une garanti de 7 ans

non mais a mon avis il aura bien du mal a faire passer le moyeux en garanti si il y arrive ( ce que je lui souhaite fortement ça me ferai meme plaisir ) ben je lui paye une bouteille de champagne et que de la veuve clicot comme ça je peut la boire avec lui