Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 08h39   #3
denis
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par pouuuet Voir le message
salut,
j ai eut le même chose après une tension de chaine de mon concess et 500km plus tard de trajets sur petites routes... la moto en avait 16000 km, entretien régulier chez le concess, prise en garantie sans soucis par mv, et pourtant la garantie était finie depuis 4 ans, par contre faut pas être pressé (2 mois environs )
Salut Pouuuet (et merci à tous pour vos commentaires)
Enfin une bonne nouvelle!
Tu me rassures, ça veut dire qu'il reconnaissent ce point faible! à condition bien entendu que la moto ai été bien entretenue, ce qui est le cas.
Mon concess fait cette demande par mail (Pouuuet qui c'est occupé de ta moto?), j'espère qu'il saura les convaincre,je suis convaincu que c'est un "talon d'Achille", pour pas dire un "vice caché"
De plus étoile et disque bien marqués et donc à changer, je vous dit pas la note!!!
J'en ai vu une autre au garage encore plus esquintée, je me demande comment on peut éviter ce genre de cata lorsque ça arrive? sachant que j'ai fait 2 virages (toutes façons dans le Vercors y'a pas de ligne droite)avant de m'arrêter, c'est à dire 1km maxi...Alors j'imagine sur l'autoroute!!! en ligne droite avant de s'en appercevoir le bordel que ça doit mettre!!!
Bon je pense que beaucoup comprennent! et j'espère vraiment que le problème sera réglé avec ces nouveaux modèles, car c'est une bécane géniale, qui n'a rien a faire en "réparation"
Je suis tout ouïe!

Dernière modification par denis ; 18/06/2010 à 08h52.
  Réponse avec citation