Discussion: MT4 à Paris
Afficher un message
Vieux 20/11/2008, 10h46   #1
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Mon Cher Nikkoxx,

L'idée simple de créer un club représentatif des possésseurs de MV ne me semble pas de nature à provoquer une réaction aussi violente et haineuse. Je te laisse bien volontier la responsabilité de tes propos. Ce forum n'est pas le lieu où tu dois régler tes comptes avec la marque. Laissons cela à un autre.

L'idée est d'avoir simplement un outil de rencontre et un moyen de discuter avec la marque sans obligatoirement passer par les concessionnaires. Ce qui n'enlève rien à leur travail quotidien.

Enfin, tu me sembles te faire des idées fausses sur le simple fait de discuter avec les italiens à Varèse. Je n'ai ni besoin de leur reconnaissance, je vis très bien comme cela, ni des donneurs de leçon à la française.

J'ajouterais ceci. Il est très facile de tenir des propos derrière un pseudo sur un forum. Si tu as des faits précis et vérifiables, personne ne t'empêche de les exposer, en n'oubliant pas de nous préciser qui tu es et d'où tu viens.

Nous nous connaissons presque tous sur ce forum et nous ne souhaitons pas entrer dans un conflit qui ne nous concerne pas. Nous sommes des gens courtois et responsables et qui avons un très grand plaisir à nous retrouver, j'en veux pour preuve notre soirée de mardi, en attendant la sortie préparée par notre FDSA national.

Dernière modification par Philippe ; 20/11/2008 à 11h42.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation