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Vieux 25/06/2010, 13h51   #85
Auré
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Envoyé par Tatayo Voir le message
à choisir je prend tout de même la DB7… à l’instar de la F4 2010, sur la DB8 on baisse la finition pour baisser le prix de vente.
Je suis d'accord. C'est encore pire que la F4 2010 car le dessin est le même. Les différences de finition sont donc encore plus flagrantes aux yeux d'un acheteur. Par exemple, la sortie de la F4 1078 n'a pas fait chuter le prix des Tamburini d'occasion alors que le moteur de la nouvelle était plus gros...

Bimota reste un produit élitiste (bien plus que MV). La question du moteur n'existe pas. Je préfère même qu'ils se concentrent sur le cadre car développer un moteur est une étape très compliquée pour un petit constructeur. La SB6 et son moteur Suz' reste une référence!

La Tesi est un produit à part, complètement hors norme. Tu n'achètes pas obligatoirement le design mais plus la technologie et le côté unique. Vyrus pousse le concept à l'extrême avec le 1198 liquide de Ducati et une personnalisation sans fin.
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