Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar
La finition Senna me plaisait déjà chez Ducati. C'est un label je crois non ? Et celui ci exige une finition ou des pièces d'une qualité autre que ce qu'il y a en standard.
Cela dit je ne me suis jamais penché sur ce que ces versions Senna valaient chez MV Agusta comme chez Ducati.
La robe de la moto me plait beaucoup, je n'arrive jamais à savoir si cette 750 est noire ou gris très très [...] très foncé, et ses jantes sont d'un rouge 'sang' qu'on ne peut pas louper.
J'aime ces coloris sombres (tout comme la tienne  )
Côté mécanique ou agréments de conduite alors là, je n'ai pas la moindre idée de ce qui la diffère d'une vulgaire 750 de l'époque. Quelques bouts de carbones, une sellerie différente, et quoi d'autres ?
Je suis moins fan de la 1000 (habillage & jantes gris/argent)...
|
Pour les Senna, point de 'label' au niveau de la qualité des pièces. Sur la MV l'amortisseur n'est pas le même et les etriers de freins aussi il me semble, Un peu de carbone, et voila.
Pour les Ducati (916, vu qu'il n'y a eu que celle la en Senna), une partie des bénéfices de la vente allaient à la fondation Ayrton Senna pour aider les enfants des favelas, pour les MV j'espère qu'il en est de meme.
Pour les pièces mieux finies chez MV faut allez voir du côté des SR/SPR (moteur soigné), Tamburini (pas mal de pièces Special Parts qui sont mieux finies effectivement (etriers de freins, disques, platines et reposes pieds...) Veltro et CC (toute la moto est soignée), pour les autres, juste des peintures, du carbone et des amortos qui changent.
V