Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 13h33   #20
Auré
Guest

Par défaut

Je ne dénigre pas le talent de Rossi. Je pense aussi que c'est l'un des plus grands. Par contre, derrière chaque pilote, il y a un ingénieur. Le pilotage n'est pas tout. Votre engouement pour ce pilote (justifié par son talent) ne doit pas vous aveugler sur tout ce qui l'entoure.

A 31 ans, il n'a pas de temps à perdre. Il ne peut pas passer une année à trouver ses marques. Burgess ne peut que faciliter son adaptation en lui offrant un environnement connu et ses talents d'ingénieur. Ce dernier n'est pas le "Maitre" mais vous pouvez reconnaitre son talent. Son palmarès parle pour lui tout comme pour Rossi.

Vous noterez qu'à chaque fois, les fans de Rossi sont obligés de passer aux attaques personnelles!

Concernant ma 910R, je persiste et signe. Je suis bien content de l'avoir vendue. L'ancienne génération (F4 et B4) faite par le Massimo Tamburini reste la plus belle production moto. Néanmoins, après les errements du réseau français toujours pas résolus et la nouvelle gamme qui ne tire pas la marque vers le haut, je ne suis pas près de revenir! Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi cela remet en cause ma capacité à parler de Rossi...
  Réponse avec citation