Afficher un message
Vieux 06/08/2010, 10h44   #4
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
le problème est surement lié aux supports de rétro. Tu as du casser les pions de centrage (ou bien le tête de fourche est desserré), et le contact entre le support de retro et la platine en dessous ne se fait plus quand il y a une pression sur le/les retros.

tu dois pouvoir reproduire le problème à l'arrêt, mets les clignos, et applique une pression sur les 2 rétros, vers l'arriere de la moto, est ce que le problème se reproduit ?
C'est probablement le cas, ce système de pions/contacts est élégant mais fragile...

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
PS: sur les motos d'hommes (les F4 ) la "centrale" est un simple relais... pas comme sur les Brutales, plus prévues pour les terrasses de cafés, donc, pas besoin de clignotants
(OK.... je sors.... )
Pourquoi, les hommes ne vont plus au café boire une bière avec les potes?
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation