Afficher un message
Vieux 12/08/2010, 21h49   #1
Steb
Guest

Par défaut Dois-je me lancer ou pas ?

Salut à tous,

Comme je le disais dans ma présentation

Je viens vous voir dans ce topic car je suis un peu perdu dans le choix de ma futur moto...

Je possède actuellement un Gsxr 750 de 2001 qui totalise 25000 km, j'en suis super content, une moto exceptionnelle qui me donne beaucoup de plaisir; mais bon voilà après avoir parcouru 17000 km en 1 an 1/2 avec il est temps que je la revende pour tester autre chose...

Avant mon gex actuel j'avais un gsxr 600 k6 que j'ai adoré aussi, comme j'adore les gex je me suis dis bon aller je vais me prendre un ptit 1000 k5, que je trouve splendide et apparemment super efficace....

mais voilà en faisant le tour des motos qui me plaisent je me suis mis à me posé pleins de question sur la MV AGUSTA F4 750; j'en ai vu des pas trop chères sur le bon coin et en Allemagne (encore moins cheres), c'est une moto qui est splendide tout le monde est unanime la dessus

Mais bon es ce un bon choix que de repartir sur un bloc moteur poussif et creux en bas comme mon ancien gex 600 k6 mais joueur une fois dans les tours ? ça vaut quoi par rapport à un gsxr 750 de 2001 ????

Le gsxr est plutôt bien en position de conduite! Alors le F4 750 c'est supportable ou pas ? apparemment le 1000 est plus confortable, pourtant il a l'air déjà bien extrème...

en plus, c'est pas facile à trouver pour les essayer ces motos, je suis de dijon , il y a acceler motos à chalons qui est distributeur mais il n'ont pas souvent de F4 750 qui se font assez rare...

Au niveau des assurances ça donne quoi ? je paye 550€ au tiers pour mon gex (coef 0.78, 30 ans, 6 ans de permis...)

Mon budget est de 7500€ maxi pour m'acheter une moto...pensez-vous que je puisse trouver de réels bonnes occasions avec pas trop de km?

25 000, 30 000 km ça fais beaucoup pour un F4 750???

alors gex 1000 k5 ou mv agusta F4 750 ??? (je sais y'a un monde entre les 2)
Bon c'est sure je suis sur le forum des MV on va pas me dire va te prendre un gex c'est bien mieux.... c'est clair!!!

Mais si on peut m'éclairer un peut sa serais sympa...car quand je dis ça à mes potes (ils sont tous en grosse japonaise) il me prennent vraiment pour un fou...

Réponse avec citation