Afficher un message
Vieux 13/08/2010, 18h57   #13
Steb
Guest

Par défaut

Venom, rvmolero

Je ne dis pas que la F4 750 est un vrai "mixeur" mais c'est surtout pour rebondir sur le fait que l'on m'a dis au début de ce post que mon gex était un mixeur, s'en est peut être un d'ailleurs, mais qui a déjà une belle prestations au niveau moteur, et comme j'ai vu que la F4 750 marchais beaucoup dans les tours et qu'il fallais lui tapé dedans pour sortir du très bon c'est pour ça que je le comparais à mon mixeur que je trouve qui marche très bien dans les bas régimes...

mais loin de moi cette idée que de dire que le F4 est un mixeur purement et simplement, mais juste que sur le papier et selon les dires ça donne cette impression là...

Venom, ça me rassure un peu ce que tu me dis concernant les sensations moteurs de la F4, et c'est justement ce que je voulais entendre concernant l'éfficacité par rapport au gex 750 de 2001.

C'est vrai que le gex est un peu une sportive GT, j'imagine que la F4 risque d'être carrément différente.
Cette moto je l'utiliserais pour faire de la ballade et surtout pour aller au taf, j'ai la chance d'avoir des routes (65 km aller et retour) qui sont assez bonnes pour s'amuser, mais voilà ça je le fais assez souvent été comme hiver, et je fais à peu près 13000 14000 km par an...

J'ai vraiment hâte de l'essayer, chez Moto1 à dijon apparement il vont en rentrer une en occasion, mais elle ne vas pas être donnée (F4 750 S de 2001 - 20000 km pour 9500€ environs), j'irais voir quand même...
  Réponse avec citation