Afficher un message
Vieux 18/08/2010, 00h36   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par targa1 Voir le message
Merci pour ses réponses... l'idée étant toutefois de pouvoir manoeuvrer correctement avec, y compris en ville dans les embouteillages ou pour se poser sur un trottoir... si on peut baisser un peu la moto de quelques centimètres en jouant sur la bielette arrière, pourquoi pas? J'imagine du reste que si d'autres petits gabarits peuvent correctement la manoeuvrer, c'est que la selle doit être assez étroite, ce qui réduit effectivement le problème de hauteur. En tout cas, il faudra que je l'essaie bien entendu avant tout achat, surtout que j'hésite avec une 1198 (aie, je sors là )
Alors d'après tes dires je pense conclure que tu es une femme (si je me trompe désolé)

Ma femme mesure 1m70 et a également de gros souçis a trouver moto a ses pieds.

Les femmes ont un souçis que les hommes ont moins, c'est a dire de grosse cuisses musclées.

Qui permet en cas de petites taille de garder la moto en équilibre avec un seul pied, chose que les femmes n'arrivent pour la plupart pas a faire, cela se termine souvent par une moto qui tombe a l'arrêt et parfois du bobos.

Une selle creuse, descendre les tubes de fourche, jouer sur la biellete, ok mais attention tenu de roue pas pareil.

Mais si tu y arrive avec un Z750 cela devrait aller, ma femme détestait cette moto trop haute, alors qu'elle adore sa Brutale 750.

Va essayer
  Réponse avec citation