Afficher un message
Vieux 14/09/2010, 14h51   #24
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1-11 Voir le message
Les anciens des forums sont comme chez eux, monopolisant l'espace, ecartant les nouveaux qui ne sont pas dans le ton...

Il faut quand même considerer que certaines personnes ne sont pas toujours a l'aise avec un forum dont ils ne connaissent pas et des us et coutumes.

Le rouge, les gros caractères et l'incitation au départ donne un ton très MV Club de France.
je suis desolé de ne pas te connaitre, j'essaie d'aider les personnes qui le demandent gentillement maintenant si la solution ne lui convient pas et m'envoie ballader, je passe mon chemin
le respect est pour moi le plus important

quand on ne connait pas le fonctionnement de quoi que se soit... ben on prend le mode d'emploi
et pi les formules de politesse ca n'a jamais fait un 2nd trou

il aurait tout simplement dit:" excuse moi mais la solution que tu m'a donné ne me convient pas, je n'ai pas envie d'acheter des pieces a l'etranger.
est ce que d'autres solutions sont possible????" avec les explications de ce qu'il veut, je pense que ca se serait passé autrement
mais le "bon ben vous en avez rien a foutre de mes clignotants" , je suis desolé mais ca ne passe pas!!!!
tout ca pour dire qu'en ce moment il y a pas mal de personne de ce type et ca commence a faire un peu beaucoup ( en tout cas pour ma part)

Dernière modification par Mrkruguer ; 14/09/2010 à 14h54.
Mrkruguer est déconnecté