Afficher un message
Vieux 28/09/2010, 12h11   #7
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Euhh les gars c'est bien beau de vouloir mettre un boitier qui pourrait passer la puissance de full à 106 chx comme bon nous semble ou de vouloir grapiller quelques cheveaux en restant brider, mais faut pas croire que vous serez "légal" pour autant...
A partir du moment où l'on modifie les caracteristiques moteur (que ce soit l'injection ou d'autres éléments afin de gratter 3chx même brider) il n'y a plus d'homologation pour rouler sur la route donc plus d'assurance et en cas d'accident, après passage de l'expert, ce sera les mêmes conséquences qu'en Full!

A ce moment là autant passer/rester en full

Moi j'ai fait mon choix
Clark est déconnecté   Réponse avec citation