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Vieux 04/10/2010, 20h04   #56
anthony49
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Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux. Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser. Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant. Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage. Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers. C'est quand la roue avant se plante que la moto se désolidarise de son pilote.

Super! je mets tout ça sous forme d'organigramme:
1)Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux.
2)Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser.
3)Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant.
4)Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage.
5)Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers

Le temps d'imprimer et je colle ça sur le réservoir au cas où...
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