Afficher un message
Vieux 04/12/2008, 00h50   #13
machine748s
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Les BT002 sur circuit TOP, sur route je sais pas ?

Mais bon je vous avoue que pour moi sur route du moment que vous acheter une bonne marque (michelin/pirelli/metzeler/bridgestone/dunlop) en gomme sport ou supersport c'est bon !

Les pressions c'est pareil, 2,2/2,4 cela convient a toute motos et tout pneus sur route, il faut arreter de se prendre la tête, sur route on roule très loin des limites de la moto et des pneus.

Maitenant il y a un facteur essentiel en moto, le psychologique, alors si certain trouve un pneu mieux que l'autre ou une pression ou ... allez y.

Moi c'est GGGGGGAAAAAAZZZZZZZZZ et après on voit
Pas d'accord avec toi pour les pressions, 2,2 / 2,4 sur des Dunlop et la carcasse travaille mal, le pneu se tord sous la contrainte et la moto est lourde et pas précise 2,4 / 2,6 (et cest deja bien en dessous des pressions preconisés donc pas d'autoroute avec ces pressions la, mais avec les pressions recommandés par Dunlop je trouve que la moto glisse trop en sortie de courbes). C'est dommage d'avoir un super chassis et une pression trop basse ou trop haute a mon avis.
Mais avec 2,2/2,4 tu aimes le comportement de la moto, why not? Mais gaffe a haute vitesse qd meme ;-)
V.
  Réponse avec citation