Citation:
Envoyé par Pomme
Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! 
|
Pour l'avoir vu en vrai la F3 m'a semblé plus aboutit et mieux fini que la F4 2010. et j'ai trouvé qu'on revenait a plus d'inovation en matière de design que la F4 2010 aussi. les jantes, le monobras ou encore les pots lui donne une vraie identité.
Citation:
Envoyé par Pomme
Je reste persuadé que Tamburini (grazie  Massimo  ) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti  On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! 
|
Complètement d'accord avec toi. c'est d'ailleurs pour moi, outre son génie, sa plus grande force que d'avoir su créer 2 icones sans tomber dans le déjà vu.
