20/11/2010, 21h46
|
#14
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
Citation:
Envoyé par pioupiou
Franchement Antoine... tu exagères! Certes la finition des nouvelles F4 n'est pas au niveau des anciennes sur certains détails. Mais tu ne peux pas dire qu'elle est minable... a moins d'en dire autant pour la BMW S1000 RR... Et je doute que ce soit les commentaires qui circulent sur le net. Tous le monde voudrait d'une qualité identique mais au nouveau prix!!! Tous le monde ne se félicite pas du nouveau tarif, pourtant cela rend accessible une moto qui ne l'était pas avant pour beaucoup de motard.
La BMW, je l'ai regardé sous tous les angles, la finition n'est pas top, mais c'est BM alors tout le monde ferme sa gueule... les plastiques le long de la boite à air sont aussi dégueulassent que le garde boue avant de la Mv. Le cadre arrière de la Bmw n'est pas bien fini non plus, au même titre que certaines pièces alu... Et on pourrait aussi parler des pièces que change BMW lors des révisions sans en aviser le client mais dont ils savent quelles vont poser rapidement des soucis, des mises à jour de gestion electoniques qui ont été fait lors des révisions afin de préserver les moteurs... mise à jour qui visiblement font perdre quelques chevaux au profit de la fiabilité...
La nouvelle F4 est un modèle d'entrée de gamme aujourd'hui, les modèles de gamme intermédiaire et haut de gamme vont arriver. Il faut patienter encore quelques mois... 
|
essai une CC, tu verras 
|
|
|