mis a part les vibrations qui au dessus de 90km/h rendent tous ce qui se trouve derrière atteint de parkinson, je trouve au contraire qu'on y voit pas trop mal dans les rétros d'origine.
Pour les rétros adaptables, Rizoma c'est trés bien et ça résoud le problème de vibrations mais niveau rétrovision c'est pire. la pour de bon tu vas voir que tes coudes et avant bras.
a la rigueur les Radial Naked ou mieux encore les Limit Naked reprennent un peu la forme des origines et ont le plus grande surface de miroir. les Limit Naked sont mieux puisque tu peux les orienter sur la tige de fixation.
J'avais des Dynamic sur mon ancien Monster. Niveau look trés sympa mais faut prendre le coup de plier les bras pour voir dedans et tenter de voir quelques chose derrière
