Afficher un message
Vieux 25/11/2010, 15h56   #22
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Je préfère rester avec une lois a 106cv et sans contrôle technique, plutôt que sans lois a 106cv avec un contrôle technique. Car s'il il y a un contrôle technique, adieu les ligne MV Corse, suppression du catalyseur et tout autre modifications. Et avec le règlement européen cela nous pend au nez.
Même sans contrôle technique et avec une moto en "106" aujourd'hui en cas de contrôle tu peux être amené à présenter ta moto full stock (échappement, clignos, ...).

Alors t'en qu'à faire, abolir cette exception française (totalement injuste et injustifiée) qu'est la loi des 100 chevaux au profit d'un contrôle technique: je signe 10 fois !!

D'autant plus que la plupart des motards français ne la respecte pas et s'expose à des problèmes en terme d'assurance en cas de sinistre (moi le premier )
Clark est déconnecté   Réponse avec citation