Salut à tous,
Vu la météo du jour en région rhones alpes, j’ai voulu faire tourner un peu ma brute mais elle n’a pas voulue…
J’ai décâclée la batterie y’a environ 2 semaines pour la stocker au chaud.
En la recablant aujourd’hui, ça m’a fait un flash au niveau du fusible rouge (40A) visible sur la photo (à droite de la batterie)
... fusible H.S, nouvel essais, y compris celui de secours..
Alors que j’ai tout bien respecté, en commencan par le "+", de toute façon les cables et fils sont tellement pile poil de la bonne longueur qu’il serait dure de se planter…
Comme sur le cliché...
Borne "+" : 2 cables et un fils
Borne "-" : 1 cable et un fils
Vous avez cela sur vos 910R ???
… Le truc bizard, c’est que le cable rouge de la moto (cache et cosse) va sur la borne "–" de la batterie (en plus d’un fil)… c’est pareil chez vous ?
… Autre élément or de ma connaissance jusqu'à présent… la batterie sort 32V ? … les fusibles le sont.
Mon chargeur 12v vaut pinuts dessus alors… ?
Pour rappel il s’agit d’un 910R 09, les derniers, si quelqu’un a la procédure pour le recablage de batterie sans feux d’artifices… je prends !?
Merci et bon week !
