Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 09h59   #216
henco
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
J'ai appelé à la votation citoyenne en ce début de post pour vous faire trancher sur ce sujet. A 71% vous avez répondu que vous souhaitiez un meeting 100% MV.

Ensuite, j'ai précisé sur deux posts successifs qu'il s'agissait d'un meeting 100% MV. J'ai apporté la précision suivante qu'il était ouvert aux non membres de ce forum, possesseur d'une MV, à la condition qu'il soit parrainé par au moins un membre du forum. Ce point sera précisé sur le bulletin d'inscription afin de contrôler qui est l'entrant.

Pour conclure, pourquoi vous branlez encore les manettes avec cette question ? Elle est tranchée !

Pour Hasta ou Venom, des solutions ont été proposées sur ce forum pourqu'ils puissent participer sans aucun problème. Je suis sûr qu'ils seront avec nous au mois de juin.

Maintenant, chacun dans votre région, bougez-vous le cul pour organiser votre déplacement si vous avez peur de rouler tout seul sur les route de France. De même, n'hésitez pas à parler de ce meeting autour de vous pour qu'il soit un succès. Mais de grace, arrêtez les arguments à deux balles, j'en écoute 150000 par an avec mon job.

Mobilisez-vous pour que ce premier Meeting soit une grande fête MV AGUSTA.
Ah, quand même ! Merci MT4 de rappeler l'essentiel : Le vote.
henco est déconnecté   Réponse avec citation