Discussion: Brutale 920
Afficher un message
Vieux 23/12/2010, 00h00   #10
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

Citation:
Envoyé par iBen Voir le message
Je suis un peu étonné de vos réactions sur cette nouveauté...

Que MV soit une marque exclusive et "différente" est une chose mais cela rime t'il forcement avec un prix élevé?

Vous ne roulez donc sur une MV que parce qu'elle coute chère, que le chômeur ne peut se la payer que ça flatte votre ego et que votre image en société en serait donc plus respectable? On est loin de la noble passion je trouve... Je ne suis vraiment pas d'accord pour dire que les MV sont des super motos parce qu'elles chères. Elles ont bien d'autres qualités qui les rendent atypiques, rares et "exclusives".

Personnellement, en amateur de belle mécanique (et jaloux de vos jouets j'en conviens), je me réjouis de voir une si belle marque de moto "revivre" ou du moins se bouger le cul pour essayer de sortir la tête hors de l'eau financièrement, pour perpétuer l'histoire et la tradition de Varese.

L'equation est simple, si MV ne vend pas plus de motos, ils ferment boutique. Si la stratégie de l'ultra haut de gamme étant payant point de vue "industriel", ca fait un bon bout de temps que la firme se porterait bien mieux!

Mais la ou je vous rejoins, c'est que j'aurais garder en entrée de gamme des B4 750 ou plus dans "l'air du temps", une nouvelle B3.
je pense que d'apres ce resumé tu ne peux avoir que des machines a des prix elevées
je ne deblaterai pas dessus une nouvellle fois...
je suis pro mv je roule en mv et j'en suis fier...
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation