Discussion: Brutale 920
Afficher un message
Vieux 23/12/2010, 10h06   #49
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
C'est incroyable que ces clichés à la con reviennent régulièrement sur ce forum.
Oui MV doit rester une marque élitiste dans ses gènes, dans sa qualité de fabrication, dans ses accéssoires et dans ses prix. A t-on demandé à Ferrari de fabriquer une Traban ? Et comment fait le chomeur qui voit une 599 dans la rue ? Il tire dessus au fusil à pompe ? Il se suicide à cause d'une dépression ?
Pour les accros à 1789, il faudra un jour changer de siècle. C'est pas un MViste qui empèche un chomeur d'avoir un boulot !
Et puis camarades, le capitalisme a vaincu depuis longtemps la révolution d'octobre. Je sais, ça fait mal au cul de l'admettre mais c'est ainsi. Le MViste n'y est pour rien.
Mais de grâce, lachez-nous avec ces clichés et personne ne vous oblige à vous inscrire sur ce forum.
Léninistes, vous entendez ça! Levez vous! Chantez l'Internationale! Et mort aux MVistes...
Il faut créer les Motkozes, des coopératives nationalisées de motos, et tuer les riches propriétaires de MV!
Bon ok je sors

Plus sérieusement, en effet ça me fout les boules de m'être saigné pour rouler sur une moto mythique du Maître Tambu, et de savoir qu'au final MV deviendra un constructeur "standard", produisant des motos qui feront l'objet d'un match avec la FZ8 dans le prochain moto mag!!!!!!!!!!

Dernière modification par bibilebus ; 23/12/2010 à 10h12.
  Réponse avec citation