Tout dépend de ton tempérament (prudent/consciencieux

ou énervé / orgueilleux

) et de ton habitude de la piste

: :
De toute façon comme dit plus haut les protections de (fourche, bras oscillant, cadre moteur, cadre arrière, carter gauche/droit) ne te protégeront pas d'une grosse chute mais plutôt d'une glissade.
Maintenant en prévisions d'une journée piste (sans retenue

) il vaut mieux:
Changer son réservoir et ses carénages, mettre des protections aux endroits stratégiques de bons pneus et gaz + (prière à Massimo

, ça peu aider

).
Moi pour me lancer j'ai regardé le prix des pièces a changer en cas de chute:
(Réservoir, boite a air, compteur, jantes, fourche, carénage)
D'un coup j'étais moins motivé de mettre ma moto avec ses pièces d'origine sur piste mais après comme il est souvent dit chacun voie en fonction des moyens qu'il veut ou peut mettre et de ses envies.
Bon courage et peut être a bientôt sur les circuits
