Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 12h15   #16
baby shaq
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de baby shaq
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115

Par défaut

Tout dépend ou tu roule et quand:

Journée open gratuite type "Carole" avec une chute à chaque sessions et pas forcement de celui qui a pris des risques.
Il y a pas mal de kamikazes la bas les week end et gonflé d'orgueil.

Journée de roulage payant avec des niveaux la c'est déjà mieux. Tu te fais plaisir à ton rythme et logiquement tu te fais moins déboîter par des furieux.

Stage: plus cher mais formateur ou le but est d'apprendre.

Enfin rien n’empêche de se bourrer quand même.

Apres c'est vrai quand investissement c'est le prix d'une Jap de piste mais tu a le plaisir de rouler en MV et les pièces se trouvent et se revendent.

Moi je me rappelle d'un 312 r qui a glissé lors d'une journée c'était:

Rétro droit
Tête de fourche
Flan de carénage droit
Coque arrière
Platine de repose pied droit

Fais le calcule il y en a pour beaucoup plus de 1500 € chez MV
Et le mec était venue par la route et ce n'était pas un furieux juste une remise des gaz avec un peu trop d'angle.

C'est pour cela qui il y a peu de MV sur piste et beaucoup de JAP.
Après on anticipe ou pas, c'est comme dans la vie.

Je ne prêche pour rien ce n'est qu'un simple avis.
baby shaq est déconnecté   Réponse avec citation