Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 18h13   #21
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Putain Stef, t'as choppé ces photos ou ?
Beau travail de moulage quand même
Bon j'ai bien compris le coup du carter, ce qui m'ammène à me dire que les caches en carbone, genre les MV, ne doivent certainement pas être aussi efficace que de l'usiné.. Me reste plus qu'a trouver ça d'ici mars prochain
Quand au tampon, je voulais en mettre de toute façon, les MV aussi, genre en forme de goute d'eau, pensez vous que cal suffise ou bien il vaut mieux en mettre des plus gros(ou plus proéminent ) ?
@hasta : quand t'a glissé, ton réservoir a ramassé ? Car j'ai vu que tu avais un amorto de direction, et je me disait qu'en cas de chute, cela doit garder le guidon en position droite, donc c'est les embout de guidon qui prennent..
Je ne compte bien sur pas aller au bout du bout avec ma brutale sur piste, car comme indiqué par Baby, je vais certainement faire bien plus attention qu'avec un bourrin dédié, et puis j'ai juste envie de voir vraiment ce qu'elle a dans le bide, pas forcément exploser le record au tour
  Réponse avec citation