Discussion: Fisker Karma
Afficher un message
Vieux 16/12/2008, 21h39   #27
kwara69
Guest

Par défaut Humain pauvre victime, jamais coupable!

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message
Ce qui est affligeant, c'est de voir avec quel acharnement les pétroliers forent la planete et ce partout.Ce qui est affligeant,c'est de voir 7 trilliards de dollards engloutit par les gouvernements des pays du monde entier,alors que la plus grande partie du monde humain se débat dans une misère noir.
Ce qui est affligeant, c'est de faire venir chaque jour 30 000 enfants dans notre monde en disant que nous les aimons ,quand dans le meme temps,on laisse 40 000 de ces enfants mourrir de mal nutrition et de maladie,sans rien faire....etc....

Ce qui est affligeant c'est de ne rien entreprendre.
Constat élogieux de l'action humaine Fred ! Alors permets moi de te dire , que tout cela , c'est justement la maladie d'entreprendre des hommes . C'est sur la nature humaine que je m'interroge ! Alors , véhicules Electriques , énergie fossile , nucléaire .... Pfft ..... et la marche à pied , c'est pas mal non plus comme moyen ! L'homme n'est pas une victime , il est le bourreau ! Il disparaîtra un jour , et la planète ne s'en portera pas plus mal ! Il aura fini d'entreprendre une bonne fois pour toute ...................
  Réponse avec citation