Discussion: Fisker Karma
Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 19h44   #30
fred the bike
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Constat élogieux de l'action humaine Fred ! Alors permets moi de te dire , que tout cela , c'est justement la maladie d'entreprendre des hommes . C'est sur la nature humaine que je m'interroge ! Alors , véhicules Electriques , énergie fossile , nucléaire .... Pfft ..... et la marche à pied , c'est pas mal non plus comme moyen ! L'homme n'est pas une victime , il est le bourreau ! Il disparaîtra un jour , et la planète ne s'en portera pas plus mal ! Il aura fini d'entreprendre une bonne fois pour toute ...................
T'inquietes KWara 69, je ne reste pas insensible à ce qui nous arrive,et puis c'est dans la nature humaine de faire de défaire et de faire à nouveau.Je salue tout simplement les éfforts que certains font pour améliorer notre environnement,ce qui ne m'empeche nullement d'aimer le son d'une Ferrari 250 SWB,d'une P3 P4, d'une MV3,MV4,MV6,d'une Honda RC174 et d'etre admiratif de cette construction mécanique à explosion.
Il n'empeche toute entreprise,toute création qui vont dans le sens ou nous disons vouloir aller, à mon approbation.
  Réponse avec citation