Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 23h14   #6
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Un concessionnaire capable de peser une moto c'est courant ou pas ?
Sinon je ne vais pas me démonter, je me pèse seul avant, et je monte sur la moto après

Plus sérieusement, si une F4 'actuelle' pèse dans les 180/190 kilos, pourquoi pas, car si je compare avec ma précédente moto, un 748 ou 996, je vois plus ou moins une différence, mais je la trouve quand même lourde.

Le choix des matériaux et le placement du centre de gravité fait que je la trouve légère. Mais avant que je ne fasse régler l'amortisseur, je n'arrivais qu'à mettre une patte par terre à l'arrêt et je la sentais partir au moindre coup de vent ou si la route n'était pas plate.

Ayant du la relever une fois (pour m'entrainer bien sûr ...), je l'ai trouvé toute aussi lourde qu'une moto fabriquée en 2002...

S'il y a un mécano parmi nous qui a déjà désossé une Brutale comme une F4, j'espère qu'il aura prix soin de faire une autopsie des ces bêtes en pesant leurs organes
  Réponse avec citation