Afficher un message
Vieux 09/02/2011, 13h58   #29
kwara69
Guest

Smile Au risque d'en rajouter une couche ! Et avec mes excuses!

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Il ne faut pas oublier que «l’ancien club de France» n’est plus… Une nouvelle équipe vient d’être mise en place, avec un nouvel état d’esprit, celui de l’ouverture. Cà ne nous empêche pas de garder chacun nos spécificités, ni même de nous rencontrer pour de belles ballades et discussions entre passionnés…

Après chacun fait ce qu’il veut, participer ou non à cette sortie, en lire ou non la discussion…
Sans esprit de contrariété, Le Club de France est, et demeure . Il aurait fallut que l'association fûsse dissoute pour lui donner légitimement le statut d'un nouvel organe. La réalité, c'est un changement du gouvernement, en gardant les institutions existantes, au fonctionnement on ne peut plus conservateur et sélectif.
Pour autant, je donne crédit au "désir " de nouvel esprit, animé par cette équipe dirigeante remaniée. Sauf, que la manière de procéder, est maladroite dans sa démarche, puisqu'elle s'appuie sur le jet d'une pierre dans le jardin des autres, avec le visage de l'innocence d'un gamin pris la main dans le sac . Je ne vois pas de mains tendues,encore moins d'offre désintéréssée, je vois l'image de résistants de la dernière heure, pour sauver ce qui est encore sauvable, j'entends par là, l'hémmoragie de leur adhérents
Pour conclure, la participation est bien du ressort de la liberté de chacun d'entre nous, là n'est pas la question.
Moi, je me souviens simplement de la manière dont je fus renvoyé du prestigieux MVCDF,comme un mauvais élève, ce jour la, sans le savoir, ils me rendaient service
L'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur vous monte au nez ( Dixit Le grand Jacques Brel ) , souffrez Messieurs du MVCDF, que sans deniers, chéquiers, Carte bancaire, chaque jours de tout aussi passionnés que vous se connectent pour le plus grand plaisir d'échanger en toute liberté et sans contrainte aux deux autres forums
  Réponse avec citation