Ce n 'est tout simplement plus une marque italienne ,italien que par le nom avec des actionnaires rentres par la porte de derrière pour exige un développement massif . Regardez bien svp sur les chiffres depuis les trois dernière années . Les japonaise c fini ..fini oui mais sur le papier ! L'image des motos européenne est tellement plus avantageuse en terme de qualité que les japonais eux même l 'ont compris a tel point que non seulement il impose en actionnariat leur point de vue sur l'aseptisation des modèles ducati mais malheureusement pour nous ils fournissent déjà et fourniront toutes les pièces italinnes que ce soit ducat i ou mv . Moi je dis tant qu'il y aura des passionnes comme vous , la marque aura une épée d'amocles sur la tête ...le jour ou la marque ne souhaitera plus que le développement ce sera fini ! Et c'est peut-être se qui se passe a travers les concessions qui s'ouvrent depuis peu comme des petits pains ......alors je n'ai plus qu'un mot a rajoute ! Glossez vous de cette horreur , et je ne parle pas de leur futur scooter ducati ! Parce-que demain ça pourrait nous arriver de voir une aberration pareille !
Dernière modification par deiss ; 09/02/2011 à 21h29.
|