J ai lu la plupart des commentaires au sujet de la Mv 920 !
J ai signé le bon de commande y a 2 semaines.
Je comprend les différentes réactions au sujet de la sortie de cette 920.
C est clair que le mec qui a lâché 18 000€ pour une machine et qui voit quasiment la même a 12 000...
Le sentiment d avoir une exclusivité,d avoir la meilleur,la plus ci ou la plus ça...je comprend ce sentiment,on est passionné,on veux juste le top !
Mais vous ne pouvez pas lutter contre la crise et il est vital pour Mv comme pour Ducati de sortir des machines a des prix accessible pour pourvoir sortir des model élitistes.
Vous parlez de chômeur...je ne suis pas chômeur,je suis chef d entreprise,et c' est pas parce que je viens d acheter une moto que je vais manger des pâtes tout les jours.
Mais j ai réfléchis et si l on regarde bien vu les différences qu'il y a entre une 1090 et le 920...tout le surplus d'équipent ne me sers a rien en temps que pilote amateur !
C est vrais,que vais je faire d un amortisseur de direction,de 14 chevaux supplémentaires,de disques encore plus gros... ????Ces + sont exploitable réellement que sur circuit !Alors les 6 000€ je les gardes pour embellir ma diva.
Je vais pas mettre 18000€ juste pour dire que je l est ai mis.
Moi ce que je voulais c étais une machine de caractère,je l est,merci Mv.
Le jour ou j arriverais au bout de la 920,la je passerais au 1090,mais a mon niveau c est un moyen de mettre un premier pied a l étrier,pas plus pas moins !
V
Dikran.
|