Moi je suis amoureux du dessin de Tamburini...
Qui peut se targuer d'avoir dessiné il y a 13 ans deux modèles que la presse de 2010 continue de qualifier de magnifiques et, par voie de conséquence, intemporels?
Personne je crois...
J'en suis amoureux parce ces motos sont sublimes et imparfaites, grisantes et capricieuses, excitantes et caractérielles... Pour moi ce sont des bijoux qu'il faut prendre soin de rodier (j'ai bien dit rodier) régulièrement... Je me suis souvent surpris, quand j'avais la Brutale, à descendre dans le garage juste pour la contempler... Ne parlons pas de la F4 que je trouve encore plus sexy...
Je trouve les MV 2010 moins sensuelles, moins génératrices d'émotions... Au Brutale Tour 2010, j'ai été tellement heureux de remonter sur mon rodéo après l'essai de la 1090RR, pourtant en full... Excellente moto, bonne à tout faire, ultra performante, mais... je ne sais pas... il lui manque un supplément d'âme...sûrement l'aura du Maître TAMBURINI...
Bref éternel débat... Je suis sûr qu'il y a autant d'argument en faveur des nouveaux modèles que des anciens... Question de goût... (je sais pas combien de fois on l'a dit ça!!!