Discussion: 675 B3
Afficher un message
Vieux 23/02/2011, 08h46   #47
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
oui c'est bien malheureux a moins qu'ils investissent pour une plus importante production du a une plus grande demande , c'est sur qu'ils ont moins de marge de manœuvre que les autres constructeur , ils commencent tout juste a comprendre que de fabriquer des bécanes low cost peuvent rapporter plus a l'usine qu'une bécane à l'époque qui coutait 22000euro . il devaient surement avoir ses projets en gestation depuis un certain temps , mais justement sa fait partis d'un investissement que de prévoir dans la production plusieurs modèle et doivent aussi surement réfléchir à un agrandissement pour pouvoir casé cette production et répondre à la demande . le cahier des charges en tout cas sera bien différent de celui qu'ils ont connu il y a 10 ans .... je pense qu'il faut s'attendre à des délais de livraison car la demande pour cette marque est grandissante....
c'est ce vers quoi ils se dirigent...
d'un côté,les volumes avec des motos "pour tous"
de l'autre,la confidentialité avec du semi-prestigieux et de la série spéciale!
Ils doivent se refaire financièrement...
Un exemple:ils n'ont pas actuellement la capacité financière d'industrialisation de la F3(17.5M€),ils grattent partout et une consèquence est que les concessionnaires n'ont plus droit à des motos d'essais à des tarifs privilègiés...
La F3 ,bien que certains affirment qu'elle sera là en automne,ne sera livrable qu'en 2012!J'ai cru comprendre que,par contre, 3 motos "d'exhibition" circuleront en France de concession en concession...
  Réponse avec citation