Discussion: Grande hésitation
Afficher un message
Vieux 25/02/2011, 23h31   #7
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kb1701 Voir le message
Je mesure 1M85, faudra voir à l'essai alors.

Lorsque l'on a une MV on la garde ?

J'ai pour habitude de vendre assez rapidement les motos, peut être parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne. lol
Avant j'étais comme toi... je bavais devant les MV, mais ne connaissant pas la marque, et associant bêtement confidentialité et manque de fiabilité, j'ai opté pour DUCATI... Une 1098S Tricolore de toute beauté!

Mais les MV me restaient toujours dans le coin de la tête...

Un jour j'ai essayé une Brutale 1078RR, full, persuadé qu'un 4 cylindres n'enverrai jamais autant que mon Bi "tête étroite"... QUE NENNI, truc de ouf... Un couple omniprésent, comme le disait un certain BAD'R d'un magazine connu, "de 4 000 à 12 000, elle ne pousse pas, elle explose!!!" BRef, elle enterre tout en terme sensations... et quelle sonorité

J'ai revendu en 2 semaines ma Ducat', et depuis j'ai épousé MV pour la vie... Quand t'as goûté t'es foutu...

Par contre venant d'un Bi je ne sais pas si la 750 est une bonne idée, bien que beaucoup ici te diront que c'est la plus homogène... Pour moi, avec le recul, la plus homogène est la 910... la 1078RR est vraiment violente, mais bon j'ai kiffé, même si impossible de visser à fond sur les 1er rapports!!!

Mais n'ais pas peur, ce sont des moteurs très fiables... y a qu le moyeu à suivre de près...

Bienvenu chez nous!
  Réponse avec citation