Je n'est pas les références pour le feu,mais ton concessionnaire a deja du en commander,c'est le même feu pour le 920 que pour toutes les autres.
Pour la selle,j ai fait le même choix que toi,noir surpiqure rouge et le capot noir.
Pour ce qui est du coup de la 920 au total,tu peux bien évidement avoir un 990,ou un 1078 d'occaz,sachant que la différence de puissance et de couple est très faible.Pour un pilote amateur comme moi...aucune différence,surtout avec cette superbe loi française qu'est la loi des 106cv.
Âpres certain te diront,surement avec raison,que les 910,ou les 1078 sont mieux fini...mais bon...ça veux tout et rien dire.
Et puis je préfère une machine neuve de 2011,plutôt qu'un modèle qui n est plus en production.De plus a la revente,ça sera surement moins compliqué.
Bien entendu ce n est que mon avis et je respect les idées et opinion des autres.Sur le futur moto et motard qui sort le 4 avril,ils ont marqué en preview : " La nouvelle Mv 920 "low cost" est un avion de chasse ! Will la testé pour vous et a ce prix elle va faire très mal a la concurrence !!
J ai hâte de le recevoir !!
En noir mat avec quelques accessoires,on a une machine aussi bien équipé que les autres,neuves et de 2011.Une fois de plus ce n est que mon point de vue.
Je suis super intéressé par t est photo.Envoi !

Je n est pas pu descendre la voir a valence...mais j ai vu quelques photos...je ne dors plus
V