Afficher un message
Vieux 12/03/2011, 16h55   #65
Jelamb
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
important les smiley, trés important meme ....

et tout comme toi Stef, franchement les gars on s'en fou royalement que vous puissiez vous payer Brutale et F4 ..... ça me rappelle un gars de ce forum, inscrit récemment et dont je me raplle plus le nom mais nous sortait des commentaires de 3pages pour une Brutale 750 d'occase avant de nous sortir qu'il pourrait se payer une CC .... comment vous voulez que les membres de ce forum vous réponde sérieusement aprés avoir écrit ce genre de commentaire inutile ?

vous voulez une 920 ? et ben achetez en une et basta. elle n'est pas encore sorti et y'a encore aucun essai alors arrêter de vouloir convaincre tout le monde.

Je suis bien d'accord pour dire qu'on se fou complètement de ce que peuvent se payer les uns et les autres. Si l'on fait appel à vous c'est pour que vous nous fassiez profiter de votre expérience et surtout de vos connaissances sur la marque. Je ne crois pas avoir cherché à convaincre qui que ce soit. J'ai simplement posé des questions.

Maintenant si cela fait chier à certains car ils ont l'impression que leur marque d'élitistes est en train de s'ouvrir au plus grand nombre car ils sortent un modèle à 13 K€, peut-être que le forum devrait être rebaptisé MV Agusta "Collector" France.
En venant ici on se dit que tout le monde est le bienvenu (d'ailleurs je remercie chaudement ceux qui m'ont souhaité la bienvenue) mais très franchement au vu de certaines réponses on se sent quelque peu rejeté, surtout par les grands posteurs qui nous font bien comprendre que leur avis prévaut sur le notre.
  Réponse avec citation