Afficher un message
Vieux 12/03/2011, 17h26   #3
kwara69
Guest

Exclamation Des progrès à relativiser

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
J'ai eu une 312r pendant 5000 kms une 312 rr a l'essai
Et maintenant une f4 2010 Depuis 2000 kms
Franchement pour une utilisation piste le modèle 2010 est largement mieux, les anciennes f4 c'est des bus en comparaison
Même si ça plait pas c'est la vérité ...
Elle évolue la f4 en performance mais perd un peu en qualité d'assemblage, pour moi le compte est vite fait ;-)
Voilà que les circonstances m'amène à donner mon humble avis .
Mon concessionnaire Mv un peu distant de mon domicile Lyonnais, je lui amène ma F4 pour la révision des 12000 Km. Cette révision impose un travail à froid, nécessitant une immobilisation de la moto quelques jours. On me prête donc une F4 2010 pour retour au bercail , en attendant .
Depuis des mois et des mois, j'entends dire que cette nouvelle F4 est plus agile que nos anciennes, plus facile à mener ! Tous les avis sont unanimes ( voir les posts du forum ...) .
Eh bien moi, je mets un gros bémol à cette idée que la moto est radicalement différente sur la question "agilité" .
Je dirai que cette amélioration, moi, je la sens nettement lorsque la moto est à l'arrêt en manoeuvre, et beaucoup moins évidente en roulage !
Pour conclure, peut-être est dû à l'habitude imprégnée au corps, mais je préfère la conduite de l'ancienne
Mille excuses Eric, mais des "bus" comme ça , moi je ne m'en lasse pas . Ta vérité supposée n'est pas la mienne
Quand à la qualité des news F4 ...... Claudio Rizzotto avait bien raison, nos anciennes sont des "collectors " , à conserver impérativement
  Réponse avec citation