Dommage si
..... le forum devient une guerre de tranchées entre valeureux (car anciens) rangs 3 ou 4 et les "bleus"

rangs 7 ou 8 de mon genre.....
....... le forum sert à déverser notre trop-plein d'agressivité
....... le forum ne tient pas compte du fait que nous sommes d'abord ANONYMES et qu'à ce titre nous nous devons tous une tonne de respect et de cordialité les uns pour les autres
...... si notre POINT COMMUN à savoir le goût pour la

MV Agusta nous déchire au lieu de nous réunir
Je crois fermement
..... à l'intrinsèque valeur de l'expérience des uns des autres: autant à celle de mon extrémiste préféré en matière de MV qu'à la mienne - peut-être ! - de "vieux" qui roule depuis 35 ans sur du Jap, de l'Italien, du British
..... à l'enrichissement mutuel de ce genre de forum du fait qu'il nous est permis/possible de livrer nos expériences - notre vécu quoi ! - sans craindre d'être jugé (un peu comme chez le psy en fin de compte
..... à la qualité "ouverture d'esprit" qui évite de releguer les gens dans un groupe de "non-élus" où personne ne peut se sentir à l'aise
...... à la valeur thérapeutique de l'humour (cf les derniers Post sur "Elodie") et c'est personnellement ce que je préfère sur le Forum (bon moi j'suis simple et suisse comme mec