Afficher un message
Vieux 15/01/2009, 10h20   #135
VENOM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Je ne veux pas polémiquer, j'ai dit ce que je pensai (comme d'hab ! ) et le beau compte rendu de khameron ne peut me faire changer d'avis, bien au contraire! Khameron, si le circuit de Lurcy-Levis est pour le karting, celui des ecuyers est pour les "pocket bike." Révise tes cours !
Tu es un commercial, nous sommes des utilisateurs, CQFD !!!
Oui le circuit de Lurçy que je connais également est rapide, je ne connais pas encore les ecuyers, mais au vue de la vidéo il est moins rapide que Lurçy, Vigeant... et même Issoire.

Mais la question n'est pas la, pour des gens habitué des circuits comme moi et Henco il est clair que un petit circuit est frustrant, mais pour la plupart des gens qui viennent en Mv cela sera très bien pour apprendre.

ton discours sur les couts etc est bien mais je l'ai déjà dit c'est bien que tu fasse ton beurre inutile de te justifier, c'est juste que nous allons a beaucoup de sorties circuits et sommes habitués a moins cher.

exemple Up racing Magny cours 185€ pour 6 sessions de 25mn avec tout les secours disponible et des pilotes confirmés.

Mais je ne remet pas en cause ma venue, je viens aussi surtout pour revoir et faire connaissance.