Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 11h47   #3
snowstar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Bien le bonjour,

Est-ce la bonne section du forum pour mettre ce post?
Je l'espère
Et bien c'est avec un grand bonheur que finalement, je craque, et je vide mon sac.

J'ai beau adorer les marques Italiennes, j'en ai jusque là d'enchainer les soucis, qu'ils soient liés à des facteurs humains ou bien à des déboires mécaniques.
Côté MV, je n'ai jamais eu de problème mécaniques (je touche du bois), par contre l'administratif, le politique et l'humain, je n'en puis plus.

Le premier volet de ma sage avait été l'acquisition dans la douleur... plus de 8 mois pour avoir mes papiers, et bien là j'explose les compteurs car pour une demande de changement d'échappements sous garantie en juillet/août 2009, je les attends encore.

Ayant eu entre temps quelques soucis de santé j'avais bien autre chose à faire, mais j'ai fini par apprendre très poliment que mes pots avaient été passé malencontreusement à un autre client, et là, après 5 mois de relance par mail, téléphone et en me déplaçant, il n'y en a qu'un de disponible.

C'est évidemment uniquement à moi que je n'ai qu'à m'en prendre car ca m'apprendra à être bien poli, bien élevé, on n'obtient (et encore...) qu'en gueulant.
C'est totalement à l'opposé de mes principes et ça me dégoûte.

Bonne chance et mes respects aux heureux possesseurs de MV... je ne sais plus quoi faire, je dois être maso pour encore aimer la marque et vouloir acquérir une F3
Salut,

Lors de l'achat de ma première MV, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi. J'en avais tellement raz le bol que je l'avais revendu.

Quelques temps après, je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de la marque mais du concessionnaire.

Il y a un an j'ai donc racheté une MV et tout roule car j'ai changé de concession. Attention à ne pas faire l'amalgame entre un problème concessionnaire et la marque.

Snowstar
  Réponse avec citation