ah cré vin diou vous m'énervez.

il en faut pour tous les gouts n'oubliez pas une chose quand même c'est que tous les passionés Mv ne sont pas des pistards.
Mon opinion perso si je puis me permettre ( moi même biloute des abruzzes), j'ai effectué un stage avec de radigues school et c'était pas donné plus la chambre d'hôtel, le repas du soir, le déplacement, sur un circuit ou sommes toute j'y ai pris du plaisir, mais quelque par j'étais un peu rassuré car il y avait une belle logistique derrière en cas de blème vu la différence de niveau,( toubibs, kiné, bon instructeurs) je regrette pas cet argent dépensé, car aller sur circuit sans aucune notion ou des mecs se mettent dans des sessions de débutants et au bout de trois tours il pose le coude au sol, ça peut laisser pantois un novice et même le dégouter de venir un ptit peu boulocher,
ce qui roulent sur piste régulièrement et fort me comprendrons. il s'agit là d'un retour d'expérience perso.
les amis passionés qui viendront doivent se faire plaisir ou apprendre à se faire plaisir , un peu d'adré dans la colonne et quelque part apprendre à s'améliorer aprés on peut toujours envisager quelques sessions pour ceusse qui craignent pas le chrono.

il s'agit d'un rassemblement de Mv avec une population de pilotes hétéroclites.
Ah purée, si' j'étais capable d'utiliser la MV au plus haut niveau, serais pas là mais sur piste en train de préparer la rentrée du Superbike Senior.

c'était une réflexion de Lou, passioné mais cassé en deux...

Puis pour finit et pourt plaisanter, on va demander à notre Khameron la transparence de ses coûts et au final on lui mettra son % de résultat aprés impôts Hein...
allez...pour le plasir et le fun, la seule excuse est celle de ceux qui ont perdu des tunes avec Madoff.
Ciao a tutti.