Discussion: Fiabilité de la 990R
Afficher un message
Vieux 15/03/2011, 21h40   #16
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Merci pour vos réponses.

Stattus:merci pour ces précisions, j'ai vu quelques fils qui balade un peu mais bon en global c'est suber fiable à ce que je vois

Doc: La RSV4 n'est pas à moi mais celle de mon pote, même en avoir une dans son garage c'est top, parce que le caractère du V4 et la Bi de Ducati est l'à l'opposé l'un de l'autre, ça ne conduit pas pareille non plus, RSV4 super maniable mais le train avant est un peu flou, peut être que sur le modèle factory c'est différent, mais je doute. La Ducati n'aime pas trop les impro comme la RSV4 mais une fois la placée elle ne bouge pas d'un poil à cause de son cadre treillis surement.

Abyss:Mais bon je suis toujours zen tu sais.

Hastasiempre:blanc parce que j'attends encore une bonne moto verte du genre ZXR ou ZX7R, mais bon je risque d'attendre longtemps avec les produits stéréotypés que les japs nous vendent aujourd'hui

deiss:comme toi je deteste les porsches parce que je les trouve moche depuis toujours et chère pour ce que c'est. Pour la MV, ton alarme est un modèle conseillé par MV ou pas. Quand même une semaine et la batterie se décharge...mais bon la moto n'aura jamais une bonne semaine de vacances avec moi
vert est déconnecté   Réponse avec citation