Discussion: Fiabilité de la 990R
Afficher un message
Vieux 17/03/2011, 19h01   #5
Jelamb
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
vraie dilemme le choix d'une brutal mais je pense que la 920 me convient mieux même si la colorie blanche n'existe pas, ça doit être tuant en blanc satiné et non pas verni.
Justement si, elle est bien prévue en blanc. Mais la sortie se fera un peu plus tard (fin avril à priori).

Pour ce qui est du choix j'ai été confronté au même dilemme: 990 ou 920 ?
En fin de compte j'ai opté pour la 920 mais on ne peut tout de même pas dire que les deux bécanes soient strictement identiques dans la mesure ou les prestations sont un peu plus "cheap" concernant l'amorto, les freins, le phare, les rétros et la selle.
Pour les trois derniers points tu peux facilement changer ces éléments, il t'en coûtera environ 700 € pour le phare, 300 € pour les rétros avec clignos intégrés et 220 € pour la selle. Sachant qu'ensuite tu peux toujours revendre les anciens accessoires.
En revanche, pour ce qui est de l'amortisseur et des freins c'est pas le même tarif !
Mais si tu ne fais pas, ou pas trop, de piste (comme moi) c'est clair que la 920 parait un choix très intéressant. En plus je pense que les accros pistards préfèrent la 1090.

Dernière modification par Jelamb ; 17/03/2011 à 19h04.
  Réponse avec citation