Alors, pour une F4 312, c'est révision après les 1000 premiers kil, puis tous les 6000 kms. Le jeu au soupape se fait à 1000 kms puis tous les 12000 kms (révisions les plus couteuses).
Pour les "tares" reconnues, car il y en a comme sur toutes machines, peu heureusement, mais venant de Ducat' tu connais la chanson ... (je suis ancien Ducatiste également) il y a donc : les radiateurs (F4 1000 R & R312), les moyeux AR et roulements (moyeux et roue Av), pour le reste RAS !
Il faut quand même dire que ces problèmes éventuels n'affectent pas tout le monde; je touche du bois, pour l'instant aucun pb à signaler de mon côté !
Pour les tarifs pratiqués par les concess c'est assez variable ...
Toujours difficile de conseiller un concessionaire plutôt qu'un autre donc je m'abstiendrai. Ce que je peux te dire c'est que le réseau est peu développé et assez inégale sur le sérieux, les compétences et la rapidité à fournir les pièces.
Dernière modification par Sinclar ; 29/07/2008 à 20h28.
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