Discussion: salon de genéve
Afficher un message
Vieux 17/03/2011, 20h47   #32
deiss
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Voir le message
Voici une des Aston présente sur le salon de Genève.
je ne sais pas is t'as vu red..mais aston martin était placé dérriére tata goup!!!dans un espace confiné ...dérriére les pilliers ...pour prendre cette photo , t'as du manoeuvrer pour un espace de liberté....aston martin comme ça ...j'ai pas osé prendre de photos tellement j'en avais pitié .....loin trés loin des concurents comme des pestiférés
:histoire de dire: on existe toujours...(même si l'ame n'est plus là!!mais en inde)...reeincarné...sous tata
et le groupe tata mobile!! devant aston avec un espace 10 fois plus grand pour présenter les nanards de l'automobile a vapeur ...le lama indien.....euh lapsus...le lada indien....!alors non ...cette année je n'avais pas le coeur a les prendre en photos ..ces belles qui nous ont tant fait rêver ...j'ai préféré prendre quelques préparateurs ...mais au fait ..il y a tellement de bolides sans noms ....on passe de stands en stands ...et tu te retrouve face a un aston martin revue et corrigé ..tu t'en aperçois même pas...
Rolls était dans le même cas ...pendant des années , ces voitures étaient le fer de lance du haut de gamme ...du british établistment ...aujourd'hui , c'est l'épopée rock déjanté de quelques allumés qui se la joue le jour de la fête de genéve....mais ou va t-on charles ?...

Dernière modification par deiss ; 17/03/2011 à 20h50.
  Réponse avec citation