Citation:
Envoyé par Red
Voici une des Aston présente sur le salon de Genève.
|
je ne sais pas is t'as vu red..mais aston martin était placé dérriére tata goup!!!dans un espace confiné ...dérriére les pilliers ...pour prendre cette photo , t'as du manoeuvrer pour un espace de liberté....aston martin comme ça ...j'ai pas osé prendre de photos tellement j'en avais pitié .....loin trés loin des concurents comme des pestiférés
:histoire de dire: on existe toujours...(même si l'ame n'est plus là!!mais en inde)...reeincarné...sous tata
et le groupe tata mobile!! devant aston avec un espace 10 fois plus grand pour présenter les nanards de l'automobile a vapeur ...le lama indien.....euh lapsus...le lada indien....!alors non ...cette année je n'avais pas le coeur a les prendre en photos ..ces belles qui nous ont tant fait rêver ...j'ai préféré prendre quelques préparateurs ...mais au fait ..il y a tellement de bolides sans noms ....on passe de stands en stands ...et tu te retrouve face a un aston martin revue et corrigé ..tu t'en aperçois même pas...
Rolls était dans le même cas ...pendant des années , ces voitures étaient le fer de lance du haut de gamme ...du british établistment ...aujourd'hui , c'est l'épopée rock déjanté de quelques allumés qui se la joue le jour de la fête de genéve....mais ou va t-on charles ?...