Discussion: Mv Bastille
Afficher un message
Vieux 19/01/2009, 20h32   #82
Khameron
Guest

Par défaut

Merci pour tes commentaires, c'est gentil

Bah, si vous ouvrez le sujet, je vais vous raconter la petite histoire alors...

J'ai créé Vesuvio Racing en mars 2008 et le site a vu le jour fin avril. Pourquoi avoir quitté mon job pour lancer une boite uniquement axée sur MV Agusta? La passion pour ces motos italiennes et l'envie à 36 ans d'investir plutôt sur moi que sur des sociétés appartenant à d'autres.

J'ai alors rencontré Claudio Rizzotto à qui j'ai présenté Vesuvio Racing, son business plan et son offre (ou demande selon le point de vue) de coopération avec MV Agusta en France. Ayant lancé plusieurs sociétés étrangères en France dans l'eBusiness et après avoir conseillé des sociétés comme PriceMinister, Carrefour, PageJaunes, ReedBusiness etc sur leur stratégie online, je pense que l'approche de Vesuvio Racing pour MV Agusta pouvait avoir un chouilla d'intérêt car je n'ai fait qu'utiliser mes compétences & mon expérience.

[…]

Le Rassemblement du 22&23 mai est un évènement ORGANISE UNIQUEMENT PAR VESUVIO RACING SANS ACUNE AIDE DE QUI QUE CE SOIT. Ni même celle de MV Agusta Italy. La seule aide qui nous est apportée, ce sont vos inscriptions qui chacune augmente pas à pas les chances de revoir un tel évènement organisé l'année prochaine.

[…]

Note de l’Admin : En accord avec Khameron, je retire en grande partie son post qui pour moi relève pour l’instant d’une affaire personnelle entre Vesuvio et la distribution France… merci de votre compréhension…

Dernière modification par Khameron ; 19/01/2009 à 20h52.
  Réponse avec citation